La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date de la PROCHAINE BETA ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

Date de la PROCHAINE BETA ! :D Empty
MessageSujet: Date de la PROCHAINE BETA ! :D   Date de la PROCHAINE BETA ! :D Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:12

Et oui !
J'ai linfo exclusive de la prochaine BETA !
Et c'est du vendredi 14 à 18:00 jusqu'au lundi 17 à 05:59 ! Very Happy

Comme le disait ma news précédente, il s'agira peu-être d'une OPEN BETA cette fois, et il faudra donc surement refaire un perso de départ.
Choix d'autant plus justifié qu'on a à présent la même version que le PTS (mettez a jour votre Luncher d'ailleurs) qui inclus la monté en level plus rapide, la collision, le skip des deux premieres "iles-tuto", et plein d'autre nouveauté.

En tout cas, un Grand Merci à IGN Finland qui a chié dans la colle avec cette fuite :
http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/1zr2yu/next_beta_weekend_on_the_14th_of_march_ign_finland/
Revenir en haut Aller en bas
Anwald

Anwald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

Date de la PROCHAINE BETA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Date de la PROCHAINE BETA ! :D   Date de la PROCHAINE BETA ! :D Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:05

On aime les boulet hein IGN Very Happy merci de l'info! tu pourra de nouveau t'extasier sur des libellules!
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

Date de la PROCHAINE BETA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Date de la PROCHAINE BETA ! :D   Date de la PROCHAINE BETA ! :D Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:04

Allez je sors ma "miam box" et je "met" à "plat du jour" mon "luncher" !!!

Et fuck car le we prochain je serais à Dijon chez 2 de mes meilleurs potes dès le vendredi... par contre comptez sur moi un bout du dimanche pour tous les bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Date de la PROCHAINE BETA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Date de la PROCHAINE BETA ! :D   Date de la PROCHAINE BETA ! :D Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

Aux trolls des neiges la Beta, je veux le jeu complet !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Date de la PROCHAINE BETA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Date de la PROCHAINE BETA ! :D   Date de la PROCHAINE BETA ! :D Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:12

Bon bah je ne serai sûrement pas présent comme j'ai une convention à Brussels Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la PROCHAINE BETA ! :D Empty
MessageSujet: Re: Date de la PROCHAINE BETA ! :D   Date de la PROCHAINE BETA ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la PROCHAINE BETA ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prochaine OPEN BETA ? :D
» NDA levé, et prochaine BETA prévu ! :D
» BETA en approche !? :D
» Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Vers Tamriel :: Autour de TESO-
Sauter vers: