La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:49

Beaucoup d’entre vous ont pris part à la Beta d’Elder Scrolls Online et ont différents personnages. Certains testeurs ont eu la chance de prendre part à plus de 3 ou 4 événements et ont passé beaucoup de temps à faire les quêtes et à monter de niveau. J’ai entendu dire que certains testeurs avaient même atteint le niveau maximum : 50. La question de ce qui va arriver à tous les personnages de la bêta après la fin de celle-ci est très importante.

Il y avait beaucoup de rumeurs à ce sujet (Dans la TAVERNE aussi !), mais finalement nous avons l’information officielle. Jessica Folsom, Community Manager d’Elder Scrolls Online, a confirmé que les testeurs ne seront pas en mesure de continuer à jouer leurs personnages après la bêta. Tous les avatars seront supprimés.

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? 1771a1383db79c8b0e367bcb0384c2121ddd4db4

Pas besoin de réinstaller un nouveau luncher !
Juste le mettre a jour pour la release ! Smile


Dernière édition par Alistair Ghalavix le Jeu 6 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

Normal  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:24

La base quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:04

Bon...
une fois, deux fois...
mais trois fois, faut que je réagisse là...

Alors écoutez, vous avez l'air d'arriver comme si de rien n'était avec vos "ben normal quoi trololol"
Sauf que vous oubliez un truc hein... c'est la plupart d'entre VOUS qui m'avez dit qu'il faudra désinstaller le logiciel/luncher Beta pour devoir installer le luncher de la release.

Je pensai bien faire en vous postant cette news qui suscitait pas mal de questions, mais je vois que le manque d'humilité de certain déprécie la news, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:25

On réagit simplement à la news, il est normal que dans une bêta on ne garde pas les personnages...

Normalement oui, c'est ce qui a été dit sur les différents forums où je vais par rapport à la release, mais qui sait tout peut changer hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:45

Ah, moi le normal, c'est surtout pour la suppression des perso', comme sadness a dis Razz

Après le coup du launcher, j'ai rien dis perso' ^^ j'ai toujours garder les launcher BETA sur les MMO que j'ai fait, jusqu’à ce que ce sois vraiment confirmé, sur le fait de le suppr. ou non !

M'enfin la prochaine fois, viens écouter la voix de la sagesse (autrement dis.. MOI !)
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:58

D'où ma news justement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

Ouai normal quoi .... xD * hihi *

Je garderai le launcher bêta aussi, ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?   Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendront les perso créés durant les bêta ? Réinstallation complète du luncher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETA en approche !? :D
» Une prochaine OPEN BETA ? :D
» Date de la PROCHAINE BETA ! :D
» NDA levé, et prochaine BETA prévu ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Vers Tamriel :: Autour de TESO-
Sauter vers: