La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhukovka




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

[Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!  Empty
MessageSujet: [Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!    [Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:45

* Entrouvre la porte de la Taverne animé et bruyante et finalement y rentre dans un crissement de ferraille *

- Désolé pour le vacarme mais la discrétion n'est point ma spécialité * pose lourdement son bouclier et s'affale sur une chaise prêt du feu * Être en première ligne, forger mes armes et créer mes enchantements voilà ma spécialité !

Jean Baptiste est mon nom, 28 ans de bon et loyaux service dans divers mmo ( Wow, Warhammer, Rift, Swotor, Guild Wars 1 et 2 ) je n'ai pas compté le nombre d'année auquel j'ai joué aux jeux en réseau en général, j'ai certainement commencé à y jouer à la sortie de Diablo2 et y a pris gout sur Nwn en mode multijoueur ( Rp ) mais je ne suis pas pour autant un adepte du " full rp " j'aime me laisser allé tranquillement.

Une bière que j'aime? Hmmm ... je dirai Chimay Blue malgré le fait que je la trouve moins gouteuse qu'avant! Dans la vie courante je suis poissonnier, j'aime faire des bons petits plat, j'ai une passion pour la photo et tout ce qui touche à la culture et à l'histoire du moyen orient Wink!

Votre guilde me plait, vous avez ma façon de voir les choses : avoir des objectifs certe mais aussi savoir s'amuser, se détendre! Mes objectifs sont de monter mon perso en artisanat, il y a certe le tanking mais l'artisanat reste mon second objectifs car mon premier objectif : c'est m'amuser =D !



J'aimerai vous rejoindre, ... un truc qui me passe par la tête c'est faire un bus, un groupe, full orque : première ligne les guerriers, seconde ligne les arches et troisième ligne les sorciers! Un peu comme les troupes de choc de l'Empire.

Zhukovka ( c'est le nom d'une rivière en Russie ... <<" )
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

[Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!  Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!    [Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:55

Salutations Zhuk, heureux de t'accueillir dans notre établissement.

J'ai pas mal de questions, si tu as la possibilité de passer sur mumble pour en discuter, ça éviterai de tâcher les tables et d'économiser de l'encre. Je t'envoie les coordonnées par message lamenoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitué] / Zhuk' lui il une veut bière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitué] / Une bière pour couzinus svp !
» [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc
» [Habitué] / [Candidature] Ghirg
» [Habitué] Vargard/ Templier/Heal
» [Habitué] / [candidature] Arkthurus et Biximir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: