La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Habitué] / Une bière pour couzinus svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couzinus




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

[Habitué] / Une bière pour couzinus svp ! Empty
MessageSujet: [Habitué] / Une bière pour couzinus svp !   [Habitué] / Une bière pour couzinus svp ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

Bien le bonjour,

Je me prénomme donc julien, 26ans, hétérosexuel !!! J'habite dans le sud et j'aime les Barbecue/Apéro/Sieste/Piscine/Sieste !

Pourquoi vous rejoindre ? Je sais pas trop j'ai choisi une guilde au pif... Non c'est un certain Sucredelune qui m'a fait venir dans votre taverne !
( PS : c'est un ami IRL et si vous voulez connaitre ses vrais 'surnoms' / 'pseudo' veuillez envoyer 200k gold sur ma boite au lettre merci ).

Servez moi une Adelscott svp ! C'est MA bière préférée !!!

Pour le coté expérience de jeux j'ai du tester tous les MMO depuis Daoc, en passant par du Wot,LoL,... J'ai toujours eu une préférence pour les classes de soigneurs, je monte donc un petit templier qui à terme sera optimisé pour le soin.

Pour plus de questions veuillez vous adressez à ma secrétaire,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

[Habitué] / Une bière pour couzinus svp ! Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / Une bière pour couzinus svp !   [Habitué] / Une bière pour couzinus svp ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:27

gaf! à tes petits surnoms toi aussi :p sinon -1 c'est un noob
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitué] / Une bière pour couzinus svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: