La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Habitué] / [Candidature] Ghirg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghirg

Ghirg


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 40
Localisation : BzH

[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:06

Bonjour !

Y'a marée Basse patron, fais moi péter la pinte de Leffe ! J'ai le gosier qui s'lasse
D'être tout sec quelle horreur.

Vous pouvez m'appeller Gui, ou guigui ça marche aussi; j'ai 30 ans, et je viens du pays du Zef et de la galette.

Pour ma part, Joueur depuis tout petit, j'ai commencé sur Legend of Zelda : Link's Awakening, viens plus tard Final Fantasy VII, Command and Conquer,Resident Evil, Imperium Galactica II, Metal Gear Solid,
Deus Ex, Fallout, Skyrim etc...

Accompagné de quelques camarades rencontrés sur SWTOR, cela fait environ 2 ans que nous écumons divers jeux (Guild Wars 2, Dayz,Tera, Minecraft...)
Récemment j'ai joué à Star Conflict, Rust, Starbound ...

Sur Teso, j'ai l'intention de jouer un Orc Chevalier-Dragon, mon choix n'est pas encore définitif concernant les armes, pour l'instant je me dirige vers l'arme à 2 mains et le baton destructeur; étant friant de l'univers je compte bien limer le PvP ainsi que le PvE. Pas de problème concernant les 2 jours obligatoires par semaine.

La prochaine beta va etre le moyen de tester le templier épée bouclier, et peut-être l'occasion de vous rencontrer !

à bientot

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:20

Beuarg à toi vil breton que tu es!! [car je suis fier d'être bourguignon... et pas BRETON!! désolé c'est dans la chanson "joyeux enfant de la Bourgogne"]

Nous allons goûter ta cuvée avec attention pour voir si un jour tu mériterais une jupe tonneau à ton nom Smile

Bienvenue ici prend tes aises c'est permis  drunken

1- Ah oui j'ai vu que tu jouais avec des potes ils comptent nous rejoindre?
2- Sinon pourquoi venir nous rejoindre Ô trentenaire? (euh j'en suis un aussi de la classe 4 hein... donc pas taper)


/edit je retire mes questions après avoir relu la prés de Nanoc  geek 


Dernière édition par Torchebiere le Sam 8 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:08

Hooowdy-hooo !
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Torchebiere a écrit:


1- Ah oui j'ai vu que tu jouais avec des potes ils comptent nous rejoindre?

C'est les deux autres candidatures il me semble.

Bienvenue. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

Autant pour moi j'ai cru que c'était Adal le troisième larron. Auquel cas je retire ma question.

/edit: Je retire j'ai relu la prés de nanoc c'est bien notre troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

Heureux de te rencontrer Ghirg d'Orsinium, Orc odorant.
Maintenant que vous avez tous les trois posté votre formulaire de boisson, nous allons pouvoir nous pencher sur votre cas.

Pourrais tu te concerter avec tes compères une date/heure pour l'entretien rapide? Ce n'est pas un interrogatoire elfe, rien d'impressionnant, on va juste vous endoctriner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitué] / [Candidature] Ghirg Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature] Ghirg   [Habitué] / [Candidature] Ghirg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitué] / [Candidature] Ghirg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: