La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Habitué] Vargard/ Templier/Heal

Aller en bas 
+4
Torchebiere
Ljos
Anwald
Joke
8 participants
AuteurMessage
Joke




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Salutations tavernier,

Sers moi dont une Chimay comme les yeux d'isabelle a dans le plus beau crâne de loup-garou que tu possèdes s'il te plaît, et refait le plein de tous les verres vides de la salle, c'est ma tournée ! La route jusqu'ici à été longue et semé d’embûche j'ai grand soif.


Qui suis-je ?

Pardon, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Damien j'ai 20 ans je vis à Fontainebleau en Seine et Marne, et suis salarié dans une enseigne commercial. Grand Fan de musique de tout horizon, de sport, et de cinéma, je voue un culte à la bonne bouffe, et suis fervent de la Peace Attitude !

IG TIME : Joueur depuis mon plus jeune âge, pas que je sois vieux hein ! Merci Papa Geek... Supernes,Megadrive,N64,Gamegear,Ps1,2,3, xbox,360. Et puis l'adolescence fut une période formidable, la pousse du poil, la mue de la voix ? La découverte du MMO oui ! Passant par des F2p obscurs, Warhammer très peu de temps suivit de WoW pendant +/- 3 ans. Jusqu'à la release de SWTOR où j'ai fais la connaissance de Nanoc, et Ghi mes frères d'armes qui sont aujourd'hui de véritable amis. Nous avons enchaîné sur Gw2, Eve Online,Tera,Dayz et j'en passe ... Pour aujourd'hui miser sur TESO qui s'annonce pour moi comme la référence !

Mon perso à la sortie sera un troll (Bon se sera un Haut-Elf, Vargard est schizophrène !) templier axé heal direct, Bâton de Guérison, et switch Arc pour plus de plaisir.

Pourquoi me suis arrêté ici boire un verre ?

Et bien, le charme de  l'établissement ne me laisse pas indifférent j'aime l'ambiance ici présente. Et je dois dire que ce que nous recherchons la même chose. Les petits comités, pas du tout amateur de guilde garage j'aime faire connaissance, et suis très vite attaché à mes petites habitudes quand je m'y sens bien. Le savoir vivre étant très important, nous sommes là pour prendre du plaisir avant tout ! L'entraide étant un fondement du MMO, et un principe dans l'IRL. Vous pouvez me faire confiance sur les quotas de présence même peut être plus que demandé.

Mon ami mon verre est vide,
Ah ! C'est le patron qui régale, un monocle parfait...
Peut être avons nous le temps, l’œuf avant la poule, la poule avant l’œuf ? Un synonyme du mot synonyme ? Est-ce que soigner un amnésique s'en souviendra t'il? Telles sont une partie de mes questions existentielles, peut être nous y répondrons ensembles ? Ah et pourriez vous m'indiquez la route jusqu'à Megaton ? Comment ça je me goure d'univers ?

à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwald

Anwald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:42

Haut efle ? -1 direct .....

Bienvenu sinon, prend donc une chope! par contre c'est pas offert pour les elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

Bien le bonjour l'ami, et ami de Nanoc, ravi de faire ta rencontre.

Nous allons attendre que votre troisième compère vienne commander une choppe, et nous réglerons les menus détails.

Pour l'anecdote, j'ai sauvé Megaton, quoique, ouais, la première fois j'ai fait péter la boomas pour voir ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

Beuarg à toi oreille pointue !!!

Quel type d'armure pour ton heal?
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:37

Salamawelkoume !

Alors, par ordre :

C'est l'oeuf !! je m'en souviens, j'avais eu du mal a le sortir.. j'avais manger épicé..  et a l'époque dans nos caverne , j't'explique pas le bordel..

Je dirais... équivalent, ou similaire !

Normalement, il s'en souviendra.. sauf si comme moi, tu lui éclate la gueule, car en faite le mec était pas content, il était devenu amnésique pour oublier ça femme.. mais au moins, a la fin, il était de nouveau amnésique !

Alors, a droite, puis encore a droite, la tu va tout droit sur 870840504 Km, tu prend la 3ème a gauche a partir de la 17ème étoile stellaire que j'ai nommé Sloubi 323 et tu y est.

Voilou, un seul homme pour répondre a tout ça ! un homme.. UN VRAI ! allez, je me casse dans ma tanière !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:07

Hooowdy-hooo !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:31

je veux tester ton herbe Enleight !!

Sinon salut a toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

* prend un doliprane après avoir lu Enleight *

Bienvenue sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:25

J'aurais plutôt dis un suppositoire mais tout dépend où l'on a mal...
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:33

Joke a écrit:
S

Mon perso à la sortie sera un troll (Bon se sera un Haut-Elf, Vargard est schizophrène !) templier axé heal direct, Bâton de Guérison, et switch Arc pour plus de plaisir.

Pourquoi l'arc en switch, hormis le plaisir? Pourquoi pas épée / bouclier. une préférence pour le full distant ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitué] Vargard/ Templier/Heal Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] Vargard/ Templier/Heal   [Habitué] Vargard/ Templier/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitué] Vargard/ Templier/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: