La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc

Aller en bas 
+6
Enleight
Sadness
Anwald
Torchebiere
Ljos
Nanoc
10 participants
AuteurMessage
Nanoc




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:05

Bien le bonjour Tavernier,

-Je vais prendre une Cervoise s'il vous plait.

- Comment? Qui je suis?
Je m'appelle Nicolas, aussi loin que je recherche dans mes souvenirs et aventures durant ces 35 dernières années, je n'ai pas trop bougé de mon coin dans le sud est de la France, à proximité d'Aix en Provence. J'ai décidé de transmettre aux jeunes de mon village, ma petite expérience au Centre aéré et la structure ado. J'ai intégré la guilde de la Mairie et j'ai atteint le titre de fonctionnaire ce qui me laisse pas mal de temps.

- Ce que j'aime?
Le jeu vidéo pardi, le cinéma, les bonnes bouffes et les apéros avec mes amis et de ne pas me prendre la tête. Remettre les choses a demain aussi.

- Qui je suis IG?
On m'appelle aussi Nanoc. Ca vient de mon guerrier de GW, il lui fallait un nom complet. Nanoc Elerabrab sonnait bien, je l'ai gardé, il m'a suivi, nous ne nous sommes pas encore séparés.

- Ce que j'ai pu voir ou faire?
Avant Gw j'ai pu commencer sur une machine qui s'appelait Zenith sur un jeu en particulier "Tera la cité des cranes", puis sur l'amiga 500 "Rick Dangerous" et "kick off" parmis tant d'autres, (avis au plus de trente ans). J'ai ensuite traversé une longue période console, de la gamegear à la Ps3 en passant par toute les générations successives.
Puis j'ai retrouvé la lumière du PC. Beaucoup de jeu solo pour m'orienter vers le MMO, GW, WOW, Swotor, GW2, Tera, Secret World, FF XIV. Pas autant de temps sur chacun, mais du Pve HL pour quasi tous et du PVP pour Swotor et GW.

- Ce que je vais faire maintenant?
Sur Teso j'envisage de jouer un Rougegarde templier épée bouclier, c'est ce que j'ai joué durant les Beta, mais je reste ouvert aux autres configurations qui m'orienteront vers du DPS CAC dégât physique. L'impérial m’intrigue...

- Pourquoi venir boire ici?
Car la pancarte m'a donné envie de m'y désaltérer, je vais reprendre une autre Cervoise d’ailleurs.
L'état d'esprit présenté chez "The Elder Scrolls Online France" m'a vivement donné envie de venir voir votre forum et la charte que vous présentez m'a convaincu. Je ne suis pas un hardcore gamer, mais je recherche une guilde qui joue pour se détendre tout en ayant de l'ambition. Je ne suis pas un joueur constamment axé sur l'optimisation de mon personnage mais je sais entendre les conseils et lire les guides que je trouve.
J'ai pour ambition de développer le craft et d'en faire profiter autant que possible mes collègues. Jouer en PvE HL et en PVP.

- Allez si c'est celle du patron alors...
Je postule ici avec Joke et Ghi ou Ghizzar qui ne devrait pas tarder. Nous sommes tous les trois très liés depuis notre rencontre sur Swotor. Une trinité a nous trois, un tank, un heal et un dps. une bonne base pour constituer un début de quelque chose.

-Je vais reprendre ma route, on m'attend ailleurs mais je reviendrais rapidement reprendre un verre dans cette Taverne et qui sait peut être deviendrais-je un pilier...
Salut Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:37

Eh bien me voila, ATTRAPE ! *Lance la cervoise*

Sois le bienvenue dans l'antre du houblon, nous allons attendre que tes camarades de beuverie postulent, on s'occupera de votre visa d'aventurier en même temps.
N'hésitez pas à passer sur le mumble, seul ou à plusieurs !

Question très importante : Pouvez vous assurer les 2 jours obligatoires par semaine? Dans la tranche du dimanche au jeudi, les autres jours sont consacrés à l'IRL, qui est le MMO où tout le monde doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Bienvenu ici Nanoc  Very Happy 

Nous allons discuter de tes vertues bachiques et nous reviendrons vers toi et tes AAA (acolytes alcooliques anonymes ) rapidement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anwald

Anwald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:11

Salutation pochtron bienvenu dans notre taverne!

Passez sur le mumble à l'ocas pour voir comment on gérera le recrutement de la sainte trinité !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:26

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:30

Salamawelkoume !
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

Bienvenue Nanoc, si tu souhaites nous rejoindre il va falloir que tu payes ta tournée Wink Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:34

Hooowdy-hooo !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoc




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Eh bien merci pour votre accueil. Oui, j'ai oublié de le préciser mais biensur, je peux vous assurer ma présence au moins deux soirs par semaine.
Nous viendrons vous rencontrer sur votre mumble très bientôt.
Sur ce, à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:12

Bienvenue à toi et à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:55

Je vous ai passés clients toi et tes amis, nous ferons votre période lors de la sortie de TESO.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoc




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

Ok, merci, on a eu du mal a se trouver sur ce week end. Mais a la release on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Thesis

Thesis


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 39
Localisation : Carmaux

[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:22

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Empty
MessageSujet: Re: [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc   [Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitué] / [Candidature]Nanoc Elerabrab dit Nanoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: