La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] /[Apogée] Sorcier

Aller en bas 
+2
Torchebiere
Apogée
6 participants
AuteurMessage
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:48

Bonsoir,

Je vais tenter de me présenter rapidement sans forcément aborder l'irl. Je m'appelle Virgil, j'ai 28 ans et je suis sobre ... euh désolé. Je vis à Lyon et je suis intégrateur réseau.

Parcours MMO :

  Je joue aux MMO depuis maintenant plus de 10 ans.
J'ai commencé avec Dark age of Camelot sur le compte d'un ami ( Sucre ), il m'a fait commencer avec la pire classe qu'on puisse faire à l'époque, un Paladin Ablbionnais, j'étais peu emballé mais l'univers Online et jouer avec d'autres personnes m'a poussé à continuer. J'ai fini par créer mon propre compte avec une Clerc spé carpette.  Je pense aussi que Sucre était soulagé, j'allais enfin arrêter de jouer avec son personnage et de briser ces artéfacts ...

Plusieurs années s'écoulèrent et le mastodonte World of Warcraft pointa le bout de son nez, un jeu que j'ai énormément apprécié et que j'ai arrêté en 2012, au point de plus connaitre les limites IRL a ne pas franchir, mais plus qu'un jeu, ce fût un excellent support social ou j'ai rencontré des gens merveilleux, des gens comme Alrik, qui est devenu aujourd'hui un ami. Un ami lointain par moment mais les années passent et le contact est toujours présent.

Sucre, Alric et moi même avons continué l'aventure sur Warhammer Online pendant un peu moins de 2 ans et nous nous sommes ensuite perdu plus ou moins de vue. Je suis passé de Mmo en Mmo en cherchant le St Graal PVP, déception totale.

Futur :

TESO est son système RVR tri-faction nous a réuni de nouveau et ils m'apprennent qu'une guilde est en train de se créer. J'ose espérer m'intégrer à vous afin de partager de bon moment à dézinguer de la chair fraîche.

En tant qu'être humain, je suis serviable, blagueur, sans prise de tête. En tant que joueur, j'aime repousser les limites de mon personnage et de l'équipe afin de faire toujours mieux. Fut un temps où je rageais pour pas grand chose sur les MMO, aujourd'hui je prime sur la convivialité et l'esprit d'équipe. Au niveau de mon futur personnage, je serai surement accès soutien / buff / CC. Il est encore trop tôt pour en être sûr.

Le Chevalier dragon me tente également.

Je vous prie d'accepter ... une bonne bière !
Si des Lyonnais sont sur ce forum, une bière vous attend dans mon humble demeure !

A bientôt,

Edit : C'est une entrée en matière, j'entend bien répondre à vos question ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Torchebiere
Admin
Torchebiere


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Dans un Fût de bière triple

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:46

Bienvenue apogée et belle entrée en matière. J'espère te voir parmi nous bientôt et pourquoi pas sur lyon pour une mousse.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anwald

Anwald


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:45

Bonjour et bienvenu dans notre humble taverne.

J'aurais une petite question à te poser!

Est ce que tu as lue la charte et donc pris connaissance des dispos requise ?

Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:03

Bienvenue Apogée (même si je t'ai déjà eu sur mumble).

J'ai juste quelques petites questions aussi :

- Comment vois-tu l'entraide au sein de TESO ?
- A part rouler sur les gens en RvR apprécies-tu le PVE ? Seras-tu présent si Alistair organise des petites sessions donjon ?

Revenir en haut Aller en bas
Alrik

Alrik


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 41
Localisation : Laval

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:08

Salut Virgil bienvenue sur le fofo je te laisse entre les mains sale de Anwald , Ljos ou autre buveur sans soif.
Bonne chance Bro
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:58

SalamaWelkoum, pose la bourse d'or sur la table et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:47

Anwald a écrit:


Est ce que tu as lue la charte et donc pris connaissance des dispos requise ?


Evidemment, et aucun soucis sur les disponibilités.

Sadness a écrit:
Bienvenue Apogée (même si je t'ai déjà eu sur mumble).

J'ai juste quelques petites questions aussi :

- Comment vois-tu l'entraide au sein de TESO ?

En petit comité, je n'aime pas jouer en bus. Je peux être amené à croiser un bus et m'inclure dedans pour une courte session d'assit mais j'en sortirai dès que possible.
Sadness a écrit:
A part rouler sur les gens en RvR apprécies-tu le PVE ? Seras-tu présent si Alistair organise des petites sessions donjon ?

Je serai disponible pour le contenu pve, j'ai pour habitude de faire l'intégralité d'un mmo. J'en serai donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] /[Apogée] Sorcier  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] /[Apogée] Sorcier    [Accepté] /[Apogée] Sorcier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] /[Apogée] Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: