La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'offre mes services !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oni




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

J'offre mes services !  Empty
MessageSujet: J'offre mes services !    J'offre mes services !  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:05

Bonsoir les pochtrons ! Comme je l'ai dit à Alissssssss si vous avez besoin d'aide pour organiser le forum, faire de la pub ou même vous créer un site n"hésitez pas ! Profitez que je sois blessé à la cheville pour encore deux semaines ! :p

A demain sur TESO je serai disponible tout le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

J'offre mes services !  Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services !    J'offre mes services !  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:09

Hmm tu nous suis sur TESO Oni :p ?

Au pire passe sur le mumble là où il y a torche"cul" euh "bière" :p.
Revenir en haut Aller en bas
Oni




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

J'offre mes services !  Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services !    J'offre mes services !  Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:05

Yes on en parlera mais le kine me fait peur je veux plus aller sur Mumble mdr. Ps Azu le chirurgien a dit que j'avais de bons os et sportif je guérirai vite et je suis jeune :p

Bien entendu que je serai des votre FFXIV m'a gavé sur  de nombreux points. Répétitivité, mentalité des joueurs et immersion cassée par leurs systèmes de tp etc bref je dis pas tout là lol

Mais étant bloqué en journée (heureusement que ma chérie vient le soir lol) je peux faire tout et n'importe quoi :xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre mes services !  Empty
MessageSujet: Re: J'offre mes services !    J'offre mes services !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre mes services !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Vers Tamriel :: Autour de TESO-
Sauter vers: