La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Déroulement du recrutement Empty
MessageSujet: Déroulement du recrutement   Déroulement du recrutement Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:26

Votre recrutement dans la taverne suivra ce chemin tout tracé vers l'illumination alcoolisée, qui que vous soyez !

1/ Je pose mon annonce sur le tableau d'affichage / [Candidature écrite]
Postez une candidature convenable pour taper à l'oeil de notre équipe, qui vous permettra (ou pas) de passer à l'étape suivante. Vous ne savez pas quoi dire? Lisez le formulaire à la fin.

2/ Eh ouais mec, on t'ouvre la porte ! [Entretien mumble de 10-15 minutes max]
Après un délai aussi véloce qu'un gobelin catapulté par un troll, l'équipe vous invitera sur mumble pour un entretien simple, afin d'avoir une première impression de vous, si vous ressemblez à ce que vous nous avez présenté, car l'étiquette ne fait pas la bonne cuvée. On ne vous écrasera pas de chaise sur la tête, n'ayez crainte, on vous endoc.. euh on va présentera notre délire !

3/ Un tonnelet de bière pour me réchauffer ! [Grade Client]
Après la lobo... euh présentation, vous serez recruté dans la guilde, en période de test en tant que client pour une durée de 2 semaines en moyenne. Ce temps peut être augmenté ou diminué selon votre motivation et votre descente. Essayez pas de jouer la comédie durant le test, un client passant habitué peut être éjecté dans les secondes qui suivent ! Restez naturel !

4/ Burp, ch'crois que j'vais m'habituer à cette gnôle ! [Passage à Habitué]
Après le test, vous serez un Habitué ! Ce grade représente les membres de la guilde, qui seront prioritaires aux sorties et autres festivités. Ne reposez pas sur vos lauriers, un habitué est... habitué à venir délirer chez nous ! Vous accéderez aussi au recrutement II, afin de donner votre avis sur les clients, car l'équipe ne peut avoir les yeux partout, votre avis est notre avis !

5/ Pourquoi j'ai une jupe tonneau à mon nom ? [Titre honorifique]
Parce que vous êtes devenu un Pilier de l'établissement ! Un Pilier est un pochtron ayant fait ses preuves, gagné d'innombrables concours de bras de fer et de boisson, et qui possède une odeur qui lui est propre. Ce grade n'offre aucun avantage par rapport à un habitué, il est surtout honorifique, et une marque de respect de l'équipe de la Taverne. Vous serez un cru trois étoiles, mais on vous boira de la même façon que n'importe quel autre consommable !

6/ J'peux être payé? [Poste d'officier]
Non, mais il peut arriver que l'équipe ai besoin d'être renforcée, suite à un coma ou une disparition liée à Sanguine. Dans ce cas, les postes à pourvoir seront annoncés à l'aide d'elfes accrochés au plafond avec la pancarte plantée aux fesses. Seuls ceux ayant un grade d'au moins habitué sont recevables, les clients restent à leur table.

Si vous avez des questions, l'équipe est disponible à tout moment, sauf en cas de bûcher d'oreilles pointues.



*Formulaire A38 de recrutement 1ère phase écrite comme stipulé en circulaire B65

Vous souhaitez nous rejoindre?

Sachez que l'on apprécie les candidatures originales mais pas forcément digne de la Nasa et que la présence en vocale est importante pour nous surtout si Houston à un problème.

Pensez à faire coincider votre nom d'avatar en jeu avec votre nom d'avatar sur le forum et celui en mumble c'est plus simple pour tous  Razz 

Afin de bien vous connaitre voici quelques pistes non exhaustives:

- Présentation IRL: qui vous êtes, ce que vous aimez, votre marque de bière préférée... Nous avons envie de vous connaitre!  Very Happy 

- Présentation IG et votre parcours vidéoludique: vos motivations sur TESO, le type de classe que vous affectionnée, les jeux qui vous ont marqués... Bref nous désirons savoir quel gamer vous êtes !  jocolor 

- Pourquoi rejoindre la Taverne: ce qui vous plait chez nous, pourquoi venir ici, vos ambitions personnelles et vos ambitions pour notre guilde car on espère vous y voir actif  cheers !

- La tournée du patron: ce qui vous passe par la tête, vos délires, vos envie de disserter sur n'importe quoi... Lâchez-vous c'est permis  geek

A vos claviers et n'oubliez pas de lire la charte  study
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: L'établissement :: Recrutement-
Sauter vers: