La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Apogée
Sadness
6 participants
AuteurMessage
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:20

Hey ! Mis à part TESO qui arrive bientôt, vous jouer à quoi en ce moment !?

Pour ma part, sur ma petite psvita :

Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:19

Mighty Quest et Dark Soul.

Mighty est d'ailleurs sympa pour quelques parties rapides.



Mais je me prépare aussi  pour les machinima de TESO <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Dark souls 1 ou 2 ?

J'ai testé Mighty, mais je kiffe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2014

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:03

Le premier Opus. Visiblement le 2 déçoit, que ça soit de la difficulté ou des graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:40

J'ai vu le 2 et je ne suis pas de cet avis !
Faudrait que je me retape le 1 mais j'aimerais bien le faire en coop' mais comme il faut une édition acheté haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Pour l'instant Dragon Age Origins et Diablo III Reaper of souls. Et du Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:48

J'ai toujours eu du mal avec la série Dragon Age, pourtant, je suis sûr que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:06

Le 1er est très bien, le deuxième n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ghalavix

Alistair Ghalavix


Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:22

Ouai me gave ce jeu.
Ha chaque fois j'ai le droit à des "Ho ! Sympa ton pseudo ! fan de Dragon Age ? 8-D"
Mdr, non c'est juste mon vrai prénom IRL !  Mad 

Bref, Sinon je joue aussi a D3 RoS.
Vive le croisé !
Parcontre, gros foutage de gueule sa taunt de zone qui au final n'aggro que les mob qui sont tellement collé à toi que tu sens leur B... heu je m'egars... enfin bref je m'attendais a une provoc avec la meme porté que le cri du barbare quoi... un truc utile quoi...
Puis si on rajoute que la taunt n'est effective que QUATRE SECONDES... W - T - F . . .

Vivement T.E.S.O. sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:41

On dit toujours ''Fan de'' lorsqu'un jeu/film/nawak démocratise un nom ou autre en même temps  cheers

Avec le croisé, chaque fois que j'utilise le grand saut, j'ai envie de gueuler "DEMACIA", je sais pas pourquoi. En plus vu qu'il bénéficie du doubleur de Thor, on peut aussi en faire un dieu du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Je joue a de la merde comme League of legends et CS : GO.. et j'en ai ras le cul, je deviens putain de fou.. du coup, je fais encore plus de sport, mais bon, dure de remplir toutes les journée/soirée de sport.. du coup.. la glande, la folie.. putain !!!!

Entre les connard de LoL.. (ce jeu a un nombre infini de connard par game, même après xx année, je suis toujours aussi impressionner Oo) et CS : GO.. bon.. c'est cool, tu fait 2 3 game, tu a 30kill de plus que tout le monde, sauf du seul adversaire ennemis qui vaut le coup d'être tué (qui souvent est kilz.. lol), et après, tu en a marre.. xD

Du coup, je deviens vraiment taré et impatient là....
Revenir en haut Aller en bas
Sucre




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2014

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:30

+1 je deviens fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 34
Localisation : Nord

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:13

Enleight a écrit:

Du coup, je deviens vraiment taré et impatient là....

Mais tu es déjà taré à l'origine Enleight  Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Enleight




Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 107
Localisation : Sur le trône de rubis

Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Ouai, je sais.. mais là, j'ai mes autres moi qui deviennent aussi taré que l'original ! (enfin, je crois que je suis l'original.. en tout cas, je suis celui qui squatte le plus ce corps !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?   Vous jouez à quoi en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et avec la bière, vous écoutez quoi !?
» [TV / Internet ] Vos séries du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le comptoir :: Discussions-
Sauter vers: