La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde appartenant à l'alliance de Daguefilante sur The Elder Scrolls Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulquendi[ADLN]




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !   Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:00

Salut là-dedans !

Je me présente, je suis le GuildMaster des Ailes de la Nuit, une guilde qui existe depuis pas mal d'années, malgré nos problèmes de boisson, on tient plutôt pas mal la route en roaming PvP et en PvE ! Nous comptons débarquer sur Tamriel et très probablement chez DagueFillante. Y'a moyen de papoter 5min en privé avec le patron ?

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladln.org
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !   Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

Eh bien me voila, on peut tailler une bavette sur mumble quand je suis connecté, tu as les coordonnées dans la partie recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sulquendi[ADLN]




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !   Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:52

Ca marche ! Là je suis au boulot mais je passerai ce soir si t'es online !

Revenir en haut Aller en bas
http://ladln.org
Ljos
Admin
Ljos


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Sur le Trône de Bière.

Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !   Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:15

Vers 21h c'est possible? Et je demande la présence de ma choppe droite, enfin un de mes offs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sulquendi[ADLN]




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !   Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Avec plaisir ! Disons entre 21h et 21h30 car je dois aussi en parler à des gars chez moi juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladln.org
Contenu sponsorisé





Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !   Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez binouze pour tout le monde de la part des Ailes de la Nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Habitué] / Une bière pour couzinus svp !
» Talent calculator: pour affuter vos builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le comptoir :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: